Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoile des Neiges
31 décembre 2012

2013

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, 
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions. 


Je vous souhaite des silences.


Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, ]aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous."
 
 
Jacques Brel
 

262

                                                                                   Chemin de table Gris Taupe & Cie


Publicité
Publicité
Commentaires
1
Le meilleur aussi pour toi, Delphine.<br /> <br /> Je t'embrasse.
S
Chère Inès, Merci pour tes vœux...les mots de Brel sont justes...parfaits! Je te souhaite le meilleur pour 2013! Bisous
N
Une photo toute douce et des mots qui me parlent ....<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi !!<br /> <br /> Un bel univers que je découvre ... à bientôt !<br /> <br /> Nedj
C
Comme le dit si bien Nath, le plaisir de te retrouver ici ou ailleurs...et puis comme on dit:"Il n'y a pas de durée, il n'y a que des instants..."et les tiens sont toujours de doux moments. Des bises.
C
Happy 2013 à toi aussi ma chère Inès. A nos âges, nous ne pouvons qu'être nous-même alors au plaisir de te retrouver ici, le temps que tu y sera ou ailleurs ....<br /> <br /> Des bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité